Blaireau de rasage pur gris Edwin Jagger 5EJ257LDS et son support Un beau et grand blaireau, un très beau poil, un bon volume de manche. Un blaireau "serieux"!
Hauteur: 11 cm Touffe: hauteur 5.5 cm, diamètre bas 25mm, diamètre max 7 cm
Type de poils: Super badger (poils naturels de blaireau 1er choix, proche de l'argenté) Taille: Très Grand (Extra Large). manche couleur ivoire , livré avec support assorti en plastiqueConçu par Edwin Jagger, ce magnifique blaireau à raser est fabriqué à la main à Sheffield. En utilisant des matériaux sélectionnés avec soin, tous ces blaireaux sont montés main. Chaque blaireau de rasage est présenté dans son bel emballage bleu et argent, il est livré avec son support en polyester couleur ivoire assorti.
Le blaireau à barbe permet de monter une très belle mousse. L'émulsion créée permet de redresser de le poil et de bien le préparer au passage du rasoir.
L'appellation "Super badger" désigne les poils les plus fins du dos du blaireau. Ils sont plus longs et plus doux que les "best badger", et, de part leur finesse, demandent une plus grande quantité de poils pour réaliser le blaireau à raser. Ces poils de grande qualité ne sont utilisés que pour les blaireaux réalisés à la main.La qualité est très proche du "pur argenté".
Visuellement on peut distinguer sur les poils une bande noire surmontée de pointes aux reflets blancs. Les poils ne sont pas coupés pour constituer la touffe, ce qui, chez d'autres fournisseurs permet d'économiser du temps.
Il est recommandé, après chaque utilisation de soigneusement rincer son blaireau à l'eau tiède et le sécher suspendus vers le bas sur son support.
|