Savon de rasage Coate's au thé vert et romarin
100g en bol bois.
Aux huiles essentielles de romarin et thé vert( hydratant, cicatrisant), sur une base glycérine et huile de noix de coco. Triple pressage. Dessin de la marque (le cygne) en relief sur la savon.
Aprés la relance de la crème de rasage, Robert Johnston, le propriétaire de Coates, ressort le fameux savon de rasage qui avait disparu depuis plusieurs dizaines d'années. On retrouve donc ce parfum frais, végétal et discret qui caractérise la production maison.
Coate
Crée en 1847, la société Coate's commercialisait une large gamme de produits pour le rasage, les cheveux et des brosses à dents. Originaire de Londres, elle fut en 1883, délocalisée dans plusieurs villes notamment celle de Nimmer Mill, jusqu'à ce que la production s'arrète en 2000.Elle a été rachetée par Charlotte et Robert Johnson en 2009. Aujourd'hui implantée à Hungerford en Angleterre, Coate's a su conserver son héritage en recommençant à produire les produits qui l'avaient rendu célèbre.




