Set à raser 4 pièces en résine noire S81M316S - Mühle -
Ce set correspond au set 3 pièces auquel un rajoute un bol en métal et un support plus complexe. On choisira ce set pour la possibilité qu'offre le bol de monter en mousse sa crème ou son savon.
Ce set de rasage 4 pièces est composé:
- d'un blaireau de rasage "Pure Badger" (véritables soies de blaireau),
- d'un rasoir à tête Gillette® Mach® 3,
- d'un bol en métal pour monter la mousse: hauteur 3.5cm, diamètre haut 8.5cm, bas interne 5cm
- du support adapté
Le rasoir à tête Gillette® Mach3®, de poids moyen, vous offre un rasage qui associe précision et sécurité.
Le blaireau à raser Mühle , Pure Badger (poils de blaireau gris naturels ), vous offre un rasage de qualité. A utiliser aussi avec les crèmes de rasage et savons naturels Mühle.
.
Choisir son blaireau de rasage
Un compromis entre budget, esthétique, taille et qualité de poil.

- Poil "pur argenté" : le plus doux, souple et cher. Très grand confort ;
- « Super Badger » : proche de l’argenté, très bien aussi, un peu moins cher ;
- Best ou Fine Badger : belle qualité et un bon confort à un prix raisonnable ;
- Pure Badger : qualité correcte et des prix accessibles ;
- Petite taille : blaireau d’appoint, de voyage ou de débutant ;
- Taille moyenne : la plus vendue, adaptée à tous les usages ;
- Grande ou très grande taille : pour la beauté de l’objet, pour une mousse très abondante, et un budget plus conséquent;
- Matériau du manche : essentiellement une question d’esthétique et de toucher ;
- Kent : Anglais, gamme courte, poils souples, une belle qualité à un prix accessible. Les tailles 8 et 12 sont impressionnantes, pour un prix très raisonnable ;
- Edwin Jagger : Anglais, spécialiste des sets de rasage, très compétitif sur le milieu de gamme ;
- Muhle : Allemand, large gamme, bon sur tous les segments, luxe, entrée de gamme, sets. Qualité « allemande » ;
- Omega : Italien, belle gamme de super badger et matériaux de manche originaux ;
- Vulfix : Le grand fabricant anglais, le rapport qualité-prix ;
- Simpson : Confidentiel, niche, des blaireaux très denses : une pépite ;
- Plisson : Français, souvent très cher, spécialiste aussi du poil noir ;
- RC : Notre sélection, en recherchant le meilleur rapport qualité-prix.
Muhle Allemagne

La Manufacture Muhle-Pinsel a été fondée en 1945 en Saxe, Allemagne, par O.J.Muller. Cette petite entreprise (25 personnes), dirigée par les petits-fils Christian et Andreas, poursuit toujours les principes du fondateur: artisanat, design et qualité.
Made in Germany! C'est donc la signature du fait-main, de l'expérience, de l'excellence des materiaux (les meilleurs poils de blaireaux, l'acier des rasoirs, les matériaux des manches: résine, bois précieux, corne, savons naturels...).
C'est la grande marque allemande de produits de rasage, peu présente en France. Nous sommes heureux de vous la présenter.



