Extrait de Parfum "Deliquio" - Marfin
-
Paiement sécurisé : CB, Paypal, Virement ou Chèque
-
Retours et échanges
-
Service client à votre écoute
-
Livraison offerte à partir de 75€ d'achat
Cette eau de parfum pour homme est un chef-d'œuvre de l'artisanat italien. Il est né du plaisir de créer des objets de luxe uniques. Réalisé en bois de Bruyère, chaque bouchon est réalisé à la main à partir des plus beaux morceaux de racine de bruyère sélectionnés avec soin et en personne par l'artisan. L'artisan applique le même soin à la création du bouchon de ce flacon qu'à la fabrication de ses blaireaux de rasage Marfin.
L'extrait est appliqué directement sur la peau, où l'on sent le pouls : les poignets, les lobes... La fragrance sera libérée à chaque battement de cœur.
Deliquio nous étonne avec une fragrance unisexe sophistiquée, avec un fond boisé, qui est rehaussé par de légères notes florales combinées à des épices douces.
Fabriqué avec des arômes purs, avec un degré de concentration de 40% dissous dans de l'alcool éthylique à 90º.
Une petite quantité assure une retenue d'au moins 8 heures.
Pyramide olfactive
- Notes de tête : Rose, Géranium, Saffran, Cannelle, Encens
- Notes de coeur : Vetiver, Patchouli, Bois de gaïac, Cèdre, combinaison d'algues marines,
- Notes de fond : Ambre, Musc.
Conditionnement
- 100ml, flacon en verre avec vaporisateur
- Bouchon en bois de bruyère (pièces uniques)
- Livré dans un écrin
Ingrédients
Alcohol Denat, Parfum (Fragrance), Aqua (Eau), Cinnamyl alcohol, Citral, Citronello, d-Limonene, Geraniol, Linalool
N.B. : Compte tenu du temps nécessaire à la conception de chaque parfum et de chaque bouteille, la livraison se fait uniquement sur commande
Caractéristiques
- Pays de fabrication
- Fabriqué en Italie
- Valeur
- Fait main
- Volume
- 51 à 100 ml