Affuteur et Nettoyeur de Lames de Rasoir - Razorpit

Réf : 007509

Razorpit, Danemark

Fonctionne avec toutes les lames jetables du marché. Disponible en noir ou blanc



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
20,00TTC

- +

Description

Affuteur de Lames de Rasoir
Razorpit

Cet affuteur est conçu pour fonctionner comme un cuir d'affutage de coupe-chou. Il permet de nettoyer efficacement vos lames de rasoirs, pour pouvoir les utiliser jusqu'à 10 fois plus longtemps ! C'est une matière spéciale qui va entrer en contact avec la lame au plus près, pour ainsi la nettoyer de ses résidus de mousse, crème, débris de poils ou microscopiques morceaux de peau.

Pour un meilleur résultat, commencer à utiliser le Razorpit avec une lame neuve ou qui a peu servi (ça ne sauve malheureusement pas les lames rouillées trouvées au fond du grenier).

Utilisation :

1 - Après le rasage, étaler une fine couche de mousse à raser / crème de rasage sur la surface
2 - Mettre la lame de votre rasoir en contact avec la surface du Razorpit. Pousser votre rasoir (dans le sens inverse du rasage) tout en exerçant une légère pression, afin que la lame reste toujours en contact.
3 - Répéter 3 ou 4 fois l'étape 2 après chaque rasage, puis rincer le tout à l'eau chaude.

Fonctionne avec tout type de lame, sauf coupe-choux et lame de sureté plate. Sera donc compatible avec toutes lames Gillette Mach3, Fusion, Sensor, Venus, Contour et GII, Wilkinson Quattro, Hydro 3, 5 ou Silk, Xtrem 3, Protector 3, tout rasoir jetable multi-lames...

Couleur : Noir ou blanc (les deux modèles sont identiques à part ça !)