Baume après-rasage "1805" Truefitt & Hill

Réf : TH 00035

Truefitt & Hill

Maison fondée à Londres, 1805

Trés hydratant, frais, apaisant, citrus sur léger fond boisé


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
43,90TTC

- +

Description

Baume après-rasage "1805" Trueffit & Hill

contenance: flacon verre à pompe, 100ml

aux extraits de bergamote, mandarine et lavande sur fond boisé et floral (cèdre, bois de santal, sauge)
Idéal pour tous types de peau.
Parfum discret, facile.

Notre essai: c'est un de nos baumes après-rasage favori. Son parfum est frais, léger, dominante citrus, et il s'harmonisera bien avec toutes les crèmes et savon de rasage dans ce registre.
Le baume s'applique facilement (1 ou 2 pression sur la pompe dans le creux de la main, puis on l'étale et on le passe sur la peau). Il;n'est pas gras, s'absorbe très vite. On sent par contre tout de suite une bonne impression de fraicheur et d'hydratation.  

Détail marque

Truefitt & Hill

En 1805, l'année de la bataille de Trafalgar,  William Francis Truefitt ouvrit son premier salon de rasage à 2 Cross-Lane, Long Acre, Londres. C'est en 1811 qu'il déménagea pour Old Bond Street et s'installa comme "Coiffeur de la cour". Le livre des records Guinness mentionne en effet Truefitt & Hill comme le plus vieux « barbier » du monde !

Aujourd’hui, Truefitt & Hill c’est bien sûr cette tradition mais aussi un artisan dynamique, avec de beaux magasins dans quelques capitales et une gamme de produits pour homme à la pointe du confort et de la qualité.