Baume Après Rasage Sans Alcool pour Peaux Sensibles - La Toja

Réf : LT 038027

La Toja

La Toja, Espagne

Sels minéraux, aloe vera. 100ml, sans alcool.


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
10,50TTC

- +

Description

Baume Après Rasage Peaux Sensibles
La Toja, Espagne

Ce baume après rasage contient des sels minéraux provenant de la source thermale de "La Toja", une île des côtés de Galice. Réputée pour leur effet bénéfique pour la peau, La Toja les incorpore dans tous ses cosmétiques, pour aider les défenses naturelles et faciliter la régénération de la peau.

Ce baume hydratant conviendra tout spécialement aux peaux sensibles, car il ne contient pas d'alcool. Liquide mais non gras, ce baume est assimilé rapidement et  laisse la peau douce et bien protégée, l'irritation est calmée et la peau est hydratée grâce à l'aloe vera. Parfum très léger, sent bon le bain.

Volume : 100ml en flacon verre
Testé sous contrôle dermatologique. Contient du parfum.

Détail marque

La Toja

Les produits La Toja nous viennent de la source thermale de La Toja, en Espagne. Depuis plus de 100 ans, cette source est réputée pour les propriétés bénéfiques de ses eaux, et notamment des sels minéraux qu'elles contiennent. Le premier savon date de 1904. En 1930, il valait 1 peseta (soit 0.006€).

Ils n'utilisent que des produits naturels, et bien sûr leurs sels minéraux qui assurent à la peau bienêtre et protection.