Blaireau de Rasage "1250" en Poils de Porc - Semogue

Réf : 1250 Cerda

Semogue

Semogue, Portugal

Petit modèle, soies naturelles


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
12,50TTC

- +

Description

Blaireau à Raser "1250" en Poils de Porc et Bois de Frêne
Semogue, Portugal

Cette brosse à barbe est réalisée en soies naturelles de porc et en bois de frêne. Un excellent rapport qualité-prix ! Les poils sont assez durs, ce blaireau sera donc plutôt recommandé pour les savons que les crèmes (ces dernières iront tout de même très bien !), les barbes dures, un bon massage de la peau, et les petits budgets.

- Hauteur : 110 mm dont manche : 53mm et poils : 55mm
- Diamètre base touffe : 22 mm
- Poids : 52g
- Matériaux : manche en bois de frêne et soies naturelles de porc (verrat).

Détail marque

Semogue

António Augusto da Cruz, marchant à Lisbonne, décide en 1954 d'agrandir sa gamme en  ajoutant des blaireaux de rasage. Il contacte un fabricant de la région à ce propos et  Francisco Gomes dos Santos arrive alors dans l'histoire de la société, et le succès est une belle surprise. En septembre 1975 la société est rachetée par Francisco Gomes dos Santos qui en fait une entreprise familiale, SEMOGUE PORTUGAL est née.

Les blaireaux Semogue sont populaires dans le monde entier, grâce à leur look soigné et la qualité de leur fabrication. En bois brut, peint ou en acrylique, il y en a pour touts les goûts. Certains de ces blaireaux sont proposés en poils de blaireaux ou poils de sanglier pour un même manche. Fabriqués à la main au Portugal, ces blaireaux sont la fierté de cette entreprise familiale.