Blaireau de Rasage Bruyère Silvertip "300" Marfin

Réf : Marfin 300

Marfin

26mm, poils pur argenté, pièce unique

Un blaireau d'exception entièrement réalisé à la main en Italie par Marco Finardi.



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
359,00TTC

- +

Description

Blaireau de Rasage MARFIN en Racine de Bruyère et Poils Silvertip

Pièce unique numérotée "300"

Ce blaireau à raser est un superbe exemple de la finesse de l'artisanat du luxe Italien. Les morceaux de racine de bruyère sont sélectionnés avec soin et en personne par l'artisan, qui suit la fabrication du début à la fin.

Marfin laisse son inspiration guider ses mains sur le morceau de bois, les formes apparaissent et révèlent de magnifiques volutes dans le bois. Les parties noires sont naturelles et apportent un charme tout particulier à la racine de bruyère.

La touffe de chaque blaireau est réalisée sur mesure par un autre artisan italien, celle-ci est de très grande taille (26mm de base touffe) et d'une douceur exemplaire grâce au grade pur argenté.

Cette magnifique pièce de collection peut bien entendu servir, et c'est d'ailleurs tout ce qu'espère son fabricant : quel plaisir de voir ses créations servir et apporter de bons moments à ses utilisateurs !

A propos du 300

Cylindrique, les côtés remontent en courbe douce et présentent des aspérités et creux noirs, noueux et bosselés qui lui donnent du caractère. Une dentelle de bois du plus bel effet.

Caractéristiques

  • Diamètre base touffe : 26mm
  • Sortie : 60mm
  • Manche : 6.1 x 4.2cm environ
  • Poids : 97g environ

Conditionnement

Présenté en magnifique boite cadeau avec certificat d'authenticité.

A noter :

Chaque pièce est unique, vous recevrez le modèle qui est véritablement présenté en photos. Le bois peut présenter des marques, trous, fissures, qui sont des marques d'existence et non des défauts. Merci de bien regarder les photos pour vous faire une idée.

Détail marque

Marfin

Chaque blaireau Marfin est unique et vient avec son certificat d'authenticité signé par l'artisan Italien. Fabriqués à partir de bois de bruyère italien, montés d'une touffe en poils de véritable blaireau pur argenté "silvertip badger" elle aussi préparée en Italie, les blaireaux Marfin sont de véritables oeuvres d'art laissant transparaitre la qualité des matériaux et la finesse de son artisan. Ces blaireaux ne sont pas préparés au tour, ils sont sculptés, limés, gravés et polis à la main. Ils sont ensuite traités avec des pigments, huiles et cires naturelles afin de les rendre résistants à l'eau. Ils représentent la plus belle et la plus haute qualité disponible actuellement sur le marché.

Un artisanat exceptionel et une qualité impeccable, tout en restant usuel ! Ces blaireaux de collection pourront tout à fait convenir pour un rasage traditionnel de pur plaisir.