Blaireau de Rasage "Case" Best Badger - Simpsons

Réf : C1 Best

Simpson

19mm, spécial voyage

Un petit blaireau de rasage qui a tout l'air d'un grand grâce à une touffe de véritable blaireau d'une grande qualité.



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
54,90TTC

- +

Description

Le Blaireau de Rasage "Case" est spécialement conçu pour le voyage grâce à sa petite taille mais il trouvera également toute sa place dans votre salle de bain.

Attention car chez Simpson la qualité des blaireaux de voyage n'a rien à envier au reste de la gamme ! Comme tous les blaireaux de rasage Simpson, ce petit blaireau est équipé d'une touffe de véritable blaireau d'une grande qualité. Une touffe Best Badger à la fois bien fournie et dense. Petit mais costaud grâce à des caractéristiques dont un bon ressort et une bonne rétention de l'eau qui font de lui un grand à l'instar du blaireau Wee Scot qui est encore plus petit mais tout aussi efficace.

Son manche en résine tournée couleur ivoire dispose malgré sa taille d'une bonne prise en main. Idéal pour voyager dans un étui pour blaireau qui lui ira comme un gant.

Blaireau monté à la main sur l'Ile de Man et livré dans son petit coffret aux couleurs de la marque Anglaise.

Conseils d'entretien

Veillez à bien rincer la touffe et le manche à l'eau claire pour faire disparaitre toute trace de savon. Faire sécher sur un support à blaireau adapté la tête en bas pour faire évacuer les derniers résidus d'eau. 

Caractéristiques

  • Hauteur totale : 79mm
  • Hauteur du manche : 42mm
  • Hauteur de la touffe : 37mm
  • Diamètre de la touffe : 19mm
  • Poids : 41g

Produits associés et accessoires

Vous aimez ce produit ? Vous aimerez également

Détail marque

Simpson

Nombreux parmi les anglo-saxons soutiennent que Simpson fait les meilleurs blaireaux du monde. Pourquoi sont-ils uniques ? On cite le choix des poils de blaireaux, la meilleure qualité seulement, du best badger au super badger. Le fait main. Mais aussi la densité de ceux-ci ; en général, un blaireau à raser Simpsons compte de 30 à 50% de poils en plus par rapport à la norme. Cela donne une brosse à barbe compacte parfaite pour masser la peau lorsque l'on monte la mousse. Et bien sûr cette densité induit une capacité d'absorbtion d'eau supérieure et permettant un volume de mousse supérieur.