Blaireau de Rasage "CHUBBY 2" Synthétique - Simpsons

Réf : CH2 Synthetic

Simpsons Brushes

Simpsons Angleterre

Taille : XXL, poils synthétiques. 27mm base touffe.



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
96,00TTC

- +

Description

Blaireau de rasage "CHUBBY 2" Synthétique
Simpsons, Angleterre

Version poils synthétiques du Chubby 2. Il s'agit d'un gros blaireau de rasage, très compact, avec une touffe de poils très dense. La gamme Chubby est sans doute la gamme la plus célèbre de Simpsons et la plus recherchée. "Chubby" en anglais: "joufflu, épais" !

Contrairement aux Chubby en poils de blaireau, ce modèle synthétique s'utilisera plus facilement au bol que directement sur le visage. Les poils sont extrêmement doux, et leur densité permet un excellent massage du visage lors de l'application de la mousse.

Comme pour toutes les brosses à raser Simpsons, préférer une application en pinceau (un coup d'un côté, un coup dans l'autre) de la mousse montée, plutôt qu'une application en mouvements circulaires.

Poids : 75g environ

Diamètre base touffe : 27mm (XXL)

Diamètre max manche : 40mm
 
Hauteur manche : 44mm
 
Hauteur poils : 52mm environ

Manche en résine polyester couleur ivoire tournée à la main.

N.B. : Support adapté : seul le support RHM5 pourra accueillir ce blaireau (cf photo 2, support vendu séparément).
Les accessoires présentés sur la dernière photo sont vendus séparément.

Produits associés

Détail marque

Simpsons Brushes

Nombreux parmi les anglo-saxons soutiennent que Simpson fait les meilleurs blaireaux du monde. Pourquoi sont-ils uniques ? On cite le choix des poils de blaireaux, la meilleure qualité seulement, du best badger au super badger. Le fait main. Mais aussi la densité de ceux-ci ; en général, un blaireau Simpsons compte de 30 à 50% de poils en plus par rapport à la norme. Cela donne une brosse compacte parfaite pour masser la peau lorsqu'on monte la mousse. Et bien sûr cette densité induit une capacité d'absorbtion d'eau supérieure et partant un volume de mousse supérieur.