Blaireau de Rasage "CHUBBY 3" Super Badger - Simpsons

Réf : CH3 Super

Simpson

30mm, le plus dense !

Le légendaire Chubby en taille XXXL. Qualité super badger. Un monument !



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
339,90TTC

- +

Description

Le blaireau Chubby est bien plus qu'un blaireau de rasage, c'est une vraie légende. On peu l'affirmer sans craindre la foudre, il s'agit du Roi des Blaireaux. Un véritable mastodonte qui tire son nom de sa forme compacte. D'ailleurs, en anglais, Chubby signifie "Joufflu, épais". Un adjectif qui lui va à ravir tellement il en impose. La gamme Chubby est sans doute la gamme la plus célèbre de Simpsons et la plus recherchée.

Il s'agit ici du Chubby 3 en Super Badger. Une qualité de poil qui chez Simpson équivaut largement à du Silvertip (Pur Argenté) chez une autre marque. Avec un diamètre de 30 mm, cette touffe de poils très dense à un excellent pouvoir massant mais garde une douceur typique du poil de blaireau Simpson. 

Sa masse de poils lui confère une capacité de rétention d'eau importante, on obtiendra donc un volume de mousse aussi important. La grande densité des poils (assez longs) va permettre de bien travailler le savon de rasage (de ramasser une bonne quantité de savon). Enfin, ce blaireau permet un bon massage de la peau. Ce blaireau est conçu pour travailler votre mousse directement au visage, parfait pour les barbes dures et les grands visages.

Son manche est en résine tournée à la main de couleur ivoire. Une forme typique de la gamme Chubby.

Caractéristiques

  • Poids : 105g environ
  • Diamètre base touffe : 30mm
  • Diamètre max manche : 40mm
  • Hauteur manche : 48mm
  • Hauteur poils : 55mm

N.B. : Seul le support RHM5 pourra accueillir ce blaireau. Il est vivement recommandé de laisser sécher ce blaireau les poils vers le bas, étant donné la densité des poils, des résidus peuvent stagner à l'intérieur et pourrir s'il n'est pas retourné. 

Détail marque

Simpson

Nombreux parmi les anglo-saxons soutiennent que Simpson fait les meilleurs blaireaux du monde. Pourquoi sont-ils uniques ? On cite le choix des poils de blaireaux, la meilleure qualité seulement, du best badger au super badger. Le fait main. Mais aussi la densité de ceux-ci ; en général, un blaireau à raser Simpsons compte de 30 à 50% de poils en plus par rapport à la norme. Cela donne une brosse à barbe compacte parfaite pour masser la peau lorsque l'on monte la mousse. Et bien sûr cette densité induit une capacité d'absorbtion d'eau supérieure et permettant un volume de mousse supérieur.