Blaireau de Rasage de Voyage "Wee Scot" - Simpsons

Réf : WS Best

Simpson

14mm, le plus petit blaireau au monde

Best Badger : pur gris 1er choix. Le plus petit, mais excellent produit !


Momentanément indisponible Momentanément indisponible
44,90TTC
Alerte disponibilité

Description

Le Wee Scot est non seulement le petit blaireau de rasage fabriqué par Simpsons mais également le plus petit blaireau au monde ! Malgré sa taille démesurément petite, c'est un excellent blaireau qui procure une belle mousse. Il est étonnant d'efficacité à l'utilisation et sa taille est parfaite pour vous accompagner lors de vos déplacement (à l'abri dans son tube de voyage)

Ce petit blaireau est un hommage à Alex Simpson, fondateur de la marque d'origine Ecossaise, c'est d'ailleurs sa signature qui est gravée sur le manche. En effet, Wee Scot signifie littéralement "Tout petit (Wee en Anglais) écossais (Scot)"

La deuxième photo le montre à côté du "Colonel" et du "Chubby 2", pour comparer les tailles (ces 2 autres blaireaux sont vendus séparément). Et si vous aimez les blaireaux aux tailles démentes, n'hésitez pas à faire un tour sur la fiche du blaireau Hulk de Razorock, un monstre de 34mm !

Caractéristiques

  • Hauteur totale : 7cm,
  • Diamètre de la touffe : 14mm (XXS !)
  • Diamètre max du manche : 2.4cm
  • Poids : 20g
  • Manche : en résine polyester tournée, couleur ivoire. Fait main.
  • Poils : Best Badger (pur gris 1er choix)

Détail marque

Simpson

Nombreux parmi les anglo-saxons soutiennent que Simpson fait les meilleurs blaireaux du monde. Pourquoi sont-ils uniques ? On cite le choix des poils de blaireaux, la meilleure qualité seulement, du best badger au super badger. Le fait main. Mais aussi la densité de ceux-ci ; en général, un blaireau à raser Simpsons compte de 30 à 50% de poils en plus par rapport à la norme. Cela donne une brosse à barbe compacte parfaite pour masser la peau lorsque l'on monte la mousse. Et bien sûr cette densité induit une capacité d'absorbtion d'eau supérieure et permettant un volume de mousse supérieur.