Blaireau de Rasage "DUKE 3" Synthétique - Simpsons

Réf : D3 Synth

Simpson

24mm, Synthétique Premium


Momentanément indisponible Momentanément indisponible
89,90TTC
Alerte disponibilité

Description

Fait main en Angleterre, le blaireau de rasage The Duke est un grand classique de chez Simpson. De taille moyenne, il présente toutefois un élément suprenant quand on connait Simpson : il arbore une touffe en poils synthétiques premium ! Simpson utilise très peu ce poil, mais quand ils le font, ils le font bien.

Le poil synthétique Simpson a beau manquer de tradition, il se rattrape par ses caractéristiques incroyables. La touffe est très dense, et les pointes très très douces. Le résultat est un véritable coussin pour le visage.

Il est facile d'utilisation et avec un pouvoir massant et de préparation au rasage maximum. Il conviendra aussi bien au débutant qu'à l'utilisateur chevronné. De plus, le poil synthétique est ultra résistant, il durera plus longtemps que le vrai poil de blaireau.

Pour la petite histoire, son nom est un hommage à Alex Simpson (fondateur de la marque), surnommé "Duke" par sa famille.

Caractéristiques

  • Taille moyenne : 96 mm de hauteur, dont hauteur des poils 51 mm environ.
  • Diamètre base touffe : 24 mm
  • Diamètre manche : 37mm max
  • Poids : 66g environ

Détail marque

Simpson

Nombreux parmi les anglo-saxons soutiennent que Simpson fait les meilleurs blaireaux du monde. Pourquoi sont-ils uniques ? On cite le choix des poils de blaireaux, la meilleure qualité seulement, du best badger au super badger. Le fait main. Mais aussi la densité de ceux-ci ; en général, un blaireau à raser Simpsons compte de 30 à 50% de poils en plus par rapport à la norme. Cela donne une brosse à barbe compacte parfaite pour masser la peau lorsque l'on monte la mousse. Et bien sûr cette densité induit une capacité d'absorbtion d'eau supérieure et permettant un volume de mousse supérieur.