Blaireau de Rasage "Fifty 56" - Simpsons

Réf : 56 Best

Simpson

21mm, Best Badger

Un "petit" blaireau de rasage en véritable blaireau Best Badger d'une excellente qualité !



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
114,90TTC

- +

Description

Le Blaireau de Rasage "56" fait partie de la gamme Fifty, la plus appréciée des américains chez Simpsons. Le manche en résine tournée couleur ivoire du plus bel effet est d'une forme classique. 

Une bonne prise en main pour un blaireau relativement petit au première abord mais dont le diamètre de la touffe de 21 mm est tout à fait standard.

Les poils Best Badger sont particulièrement adaptés à l'usage du savon de rasage, par leur teneur et densité. La touffe de poils est fournie et dense, idéal pour obtenir une mousse riche et onctueuse lors de la montée de votre savon ou crème de rasage préféré grâce à son pouvoir de retention de l'eau.

Cette dernière est montée à la main sur l'Ile de Man et est d'une qualité exceptionnelle (comme tous les blaireaux Simpsons !)

Livré dans son petit coffret aux couleurs de la marque Anglaise.

Caractéristiques

  • Hauteur totale : 94mm
  • Hauteur du manche : 49mm
  • Hauteur de la touffe : 45mm
  • Diamètre de la touffe : 21mm
  • Poids : 49g

Détail marque

Simpson

Nombreux parmi les anglo-saxons soutiennent que Simpson fait les meilleurs blaireaux du monde. Pourquoi sont-ils uniques ? On cite le choix des poils de blaireaux, la meilleure qualité seulement, du best badger au super badger. Le fait main. Mais aussi la densité de ceux-ci ; en général, un blaireau à raser Simpsons compte de 30 à 50% de poils en plus par rapport à la norme. Cela donne une brosse à barbe compacte parfaite pour masser la peau lorsque l'on monte la mousse. Et bien sûr cette densité induit une capacité d'absorbtion d'eau supérieure et permettant un volume de mousse supérieur.