Blaireau de Rasage "Keyhole 3" Best Badger - Simpson

Réf : KH3 Best

Simpson

21mm, monté à la main

Un excellent blaireau de rasage Simpsons. Belle densité de poils pour une application parfaite de la mousse.


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
129,90TTC

- +

Description

Le Blaireau de Rasage "The Keyhole" (le Trou de Serrure) est un hommage au "Speakeasy" américain des années 1920, un type de bar clandestin répandu lors de la Prohibition où la discrétion était de mise.

Ce blaireau Simpsons dispose d'un manche en forme de trou de serrure tout à fait unique rappelant cet hommage. Celui-ci est en résine tournée couleur ivoire disposant d'une excellente prise en main.

Montée minutieusement à la main, la touffe de ce blaireau est en poils Best Badger d'une qualité exceptionnelle. La touffe est très dense (marque de fabrique de Simpsons) et les poils d'une belle finesse ce qui permet d'obtenir une mousse riche et onctueuse lors de la montée de votre savon ou crème de rasage préférée. La sensation du passage du blaireau sur la peau est très plaisante. 

Un blaireau d'une taille standard (21mm), facile d'utilisation, avec un beau pouvoir massant pour une peau préparée à la perfection.

Conseils d'entretien

Après le rasage, veillez à bien rincer la touffe et le manche à l'eau claire pour faire disparaitre toute trace de savon. Faire sécher sur un support à blaireau adapté, la tête en bas pour faire évacuer les derniers résidus d'eau.

Caractéristiques

  • Hauteur totale : 99mm
  • Hauteur du manche : 53mm
  • Hauteur de la touffe : 46mm
  • Diamètre de la touffe : 21mm
  • Poids : 69g

Détail marque

Simpson

Nombreux parmi les anglo-saxons soutiennent que Simpson fait les meilleurs blaireaux du monde. Pourquoi sont-ils uniques ? On cite le choix des poils de blaireaux, la meilleure qualité seulement, du best badger au super badger. Le fait main. Mais aussi la densité de ceux-ci ; en général, un blaireau à raser Simpsons compte de 30 à 50% de poils en plus par rapport à la norme. Cela donne une brosse à barbe compacte parfaite pour masser la peau lorsque l'on monte la mousse. Et bien sûr cette densité induit une capacité d'absorbtion d'eau supérieure et permettant un volume de mousse supérieur.