Blaireau de Rasage Large Imitation Corne - Edwin Jagger

Réf : 3EJ282LDS

Edwin Jagger

Qualité Super Badger

Taille Large, livré avec support


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
79,00TTC

- +

Description

Blaireau de Rasage Pur Gris Edwin Jagger et son support.

Un volume correct, une très belle qualité de poils.

Hauteur totale : 10.5 cm
Touffe:  hauteur 5.6 cm, diamètre bas 23mm, diamètre max 6 cm

Type de poils : Super badger. Très belle qualité de poils gris, contact doux
Taille : Large
Manche : résine façon corne

Conçu par Edwin Jagger, ce magnifique blaireau à raser est fabriqué à la main à Sheffield. En utilisant des matériaux polyester sélectionnés avec soin, tous ces blaireaux sont étoffés à la main de poils pur gris 1er choix.

Chaque blaireau de rasage est présenté dans son bel emballage noir et blanc, le support est en plastique transparent.

Le blaireau à raser permet de monter une très belle mousse. L'émulsion créée permet de redresser le poil et de bien le préparer au passage du rasoir.

L'appellation "Super badger" désigne les poils les plus fins du dos du blaireau. Ils sont plus longs et plus doux que les "best badger" et, de par leur finesse, demandent une plus grande quantité de poils pour réaliser le blaireau à raser. Ces poils de grande qualité ne sont utilisés que pour les blaireaux réalisés à la main.

Visuellement on peut distinguer sur les poils une bande noire surmontée de pointes aux reflets blancs. Les poils ne sont pas coupés pour constituer la touffe, ce qui chez d'autres fournisseurs permet d'économiser du temps.

Il est recommandé après chaque utilisation de soigneusement rincer son blaireau à brosse à l'eau tiède et de le sécher suspendu vers le bas sur son support.

Détail marque

Edwin Jagger

Crée en 1988 par Neil Jagger, Edwin Jagger est une entreprise familiale entièrement dédiée au rasage masculin.

Dés le départ, une volonté affirmée : allier l'innovation technique et la belle fabrication. Sheffield, où ils sont installés, est la patrie anglaise de la mécanique de précision.