- Blaireaux en Poils de Blaireau
- Blaireaux en Crin de Cheval
- Blaireaux en Poils de Sanglier
- Blaireaux en Fibres Synthétiques
-
Blaireaux par marque
- Blaireaux Edwin Jagger
- Blaireaux Gentleman Barbier
- Blaireaux Kent
- Blaireaux Marfin
- Blaireaux Mühle
- Blaireaux Mondial 1908
- Blaireaux Sélection RC
- Blaireaux Omega
- Blaireaux Semogue
- Blaireaux Plisson
- Blaireaux Saponificio Varesino
- Blaireaux Simpson
- Blaireaux Razorock
- Blaireaux Vie-Long
- Blaireaux Thäter
- Blaireaux Vulfix
- Blaireaux de Voyage
- Support pour Blaireau
- Accessoires pour Blaireau
- Étuis de Voyage pour Blaireau

Description
Blaireau de Rasage Synthétique Manche en Bois de Frêne
Omega, Italie
Les fibres "Hi Brush", utilisées dans la fabrication de ce blaireau à barbe, sont le résultat de longues recherches technologiques qui ont conduit à un produit novateur avec des caractéristiques très proches des fibres naturelles. Résistance et souplesse, en plus de l'excellente capacité de produire une riche mousse, font de ce blaireau l'alternative la plus efficace au rasage traditionnel.
Omega développe depuis quelques années une expérience des fibres synthétiques, et c'est désormais une de leurs spécialités. La nouvelle collection nommée "Hi Brush" (pour High Performance et High Quality) apporte plus de douceur, de résistance, et une capacité à monter la mousse assez incroyable. Les poils viennent d'Allemagne, où ils ont été conçus avec la plus grande attention. Extrêmement doux, mais avec du ressort caractéristique du poil synthétique, le résultat est bluffant.
La Maison Omega les recommande sans aucune hésitation. Pour une bonne conservation de votre blaireau, nous vous recommandons le plus grand soin après usage : bien rincez votre blaireau sous l'eau tiède et faites-le sécher la tête en bas, sur un support adapté (cf ci-dessous).
Matière : Poils synthétiques, imitation blaireau. Manche en bois de frêne, veiné. Le blaireau est livré sans support.
Dimensions : Hauteur 11,6 cm, dont poils 5.6 cm. Taille moyenne, diamètre base poils 21 mm
Produits associés et accessoires
Détail marque

C'est depuis Bologne qu'Omega fabrique depuis plus de 50 ans le plus original et le plus beau blaireau de rasage d'Italie. On retrouve dans cette maison familiale et de tradition l'exigence de qualité et l'amour des belles matières qui caractérisent le savoir-faire italien. Recherche de matériaux exclusifs et originaux pour le manche : bois précieux, corne, racine de bruyères, bois de bambou et le tout tourné main pour le haut de gamme.