Blaireau de Rasage Turnback "Major" Super - Simpsons

Réf : M1 Super

Simpsons Brushes

Simpsons, Angleterre

Blaireau de rasage Super Badger, 89 x 40mm



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
169,00TTC

- +

Description

Blaireau de Rasage Turnback "Major" Super
Simpsons, Angleterre

LE blaireau de voyage par Simpsons. Pour la petite histoire, ce blaireau à raser a été spécialement conçu pour l'intrépide Major Victor Beeching, avant son exploration de l'Himalaya. Le résultat est un véritable petit bijou. Comme les autres "turnbacks" que nous proposons, le blaireau se dévisse de son tube et se revisse dans l'autre sens, pour pouvoir se servir de son tube comme manche. Lorsqu'on a fini de s'en servir, on le range dans son tube en le revissant dans l'autre sens, il peut donc finir de sécher dans votre trousse de toilette sans trop mouiller le reste de vos affaires, protégé et respirant. (On peut aussi s'en servir sans tube, bien évidemment).

Ce petit blaireau à barbe est monté avec des poils Super Badger, les meilleurs que propose Simpsons, d'une densité remarquable. Celle-ci permet en effet de monter une belle mousse et de bien la garder pour plusieurs passages. Un petit blaireau comme celui-ci permet aussi une grande précision pour l'application de la mousse, ce qui est très pratique quand on a une barbe sculptée.

Ses formes arrondies feront tourner plus d'une tête, et la résine utilisée est d'une qualité exceptionnelle, de par sa beauté et ses reflets et de par son épaisseur et sa robustesse. Le mot "Major" est ciselé avec une belle finesse au dos du tube. Le pas de vis est calculé et taillé au micron près pour ne permettre aucun jeu.

Plus qu'un simple blaireau de rasage, c'est une véritable oeuvre d'art qu'il serait dommage de laisser passer !

Dimensions : rangé : 89 x 40mm monté : 122 x 40mm
Poids : 82g
Matière : Résine tournée à la main et poils Super Badger

Détail marque

Simpsons Brushes

Nombreux parmi les anglo-saxons soutiennent que Simpson fait les meilleurs blaireaux du monde. Pourquoi sont-ils uniques ? On cite le choix des poils de blaireaux, la meilleure qualité seulement, du best badger au super badger. Le fait main. Mais aussi la densité de ceux-ci ; en général, un blaireau Simpsons compte de 30 à 50% de poils en plus par rapport à la norme. Cela donne une brosse compacte parfaite pour masser la peau lorsqu'on monte la mousse. Et bien sûr cette densité induit une capacité d'absorbtion d'eau supérieure et partant un volume de mousse supérieur.