Brosse à Cheveux Homme "Military" - Jack Dean

Réf : JDMB55

Jack Dean

Jack Dean, by Denman International

11 x 5,5 x 4cm 90g


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
11,00TTC

- +

Description

Brosse à Cheveux pour Homme "Military"
Jack Dean, by Denman International

Pour homme, tout type de cheveux et plus particulièrement les plus durs à coiffer. En effet les poils de la brosse sont constitués de soies naturelles et de nylon. Peut s'utiliser quotidiennement. Sur le dos, le nom "Jack Dean" est imprimé en noir.

Enlever les cheveux qui restent accrochés dedans régulièrement. Pour nettoyer votre brosse, la passer sous l'eau tiède avec un peu de savon. Secouer légèrement pour enlever l'excès d'eau et laisser sécher à l'air libre, à l'écart de la lumière directe du soleil et de toute source de chaleur.

Dimensions : 11 x 5,5 x 4cm
Poids : 90g
Matériaux : Bois, nylon et soies naturelles
Origine : Irlande du Nord.

Détail marque

Jack Dean

Pionnier, aventurier, philosophe, inventeur, entrepreneur, ingénieur et auteur, Jack Dean nait John Denman Dean à Cushendall en Irlande du Nord en 1894. Il part du foyer familial à 14 ans pour travailler sur les navires marchands, et devient par la suite ingénieur en chef de son navire. Il voyage ensuite dans le monde entier pour le compte General Motors, et quand il a le temps participe à des courses automobiles et moto entre Johannesburg et Durban.

Il rentre au Royaume Uni dans les années 1930 et crée Denman Products Ltd, se focalisant sur des produits en plastique, produits ménagers mais aussi produits de soin et notamment des brosses à cheveux et peignes. Il est l'un des premiers à utiliser des pointes en nylon pour ses brosses. Il prend sa retraite dans les années 1960 et meurt en 1976.

Aujourd'hui l'héritage de Jack Dean est une marque mondialement reconnue par les professionnels comme les particuliers, pour leur qualité et l'esprit pionnier de la marque qui utilise des fragrances des 4 coins du globe. Jack Dean est toujours gérée par la famille à Bangor, en Irlande du Nord.