Cire à Moustache naturelle - Dr K Soap Co

Réf : DrK 759143

Dr K Soap Company

15g, pot métal, menthe poivrée

Une cire à moustache fixante 100% naturelle au parfum revigorant de menthe poivrée


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
12,90TTC

- +

Description

Cire à Moustache naturelle

Cette cire nourrissante et fixante 100% naturelle contient de la cire d'abeille et de la cire de carnauba pour le modelage et le coiffage de la moustache, tandis que l'huile de ricin et la vitamine E apaisent et revitalisent la moustache et la peau.

L’huile de ricin, riche en acides gras essentiels, permet de renforcer les poils, les aidant à devenir plus résistants et soyeux. C'est également un excellent antibactérien et un antifongique efficace.

Fabriqué à la main en Irlande selon les strictes directives cosmétiques de l'UE.

Conseils d'utilisation

Pour de meilleurs résultats, grattez une petite quantité avec votre ongle et faites fondre entre les doigts et les pouces. Vous pouvez également la passer très rapidement au sèche cheveux, mais ne surtout pas ajouter d'eau, ça ne se mélangerait pas bien du tout.

Appliquez la cire sur la moustache et peignez la ensuite à l'aide d'un peigne à moustache et de vos doigts.

Parfum

Menthe Poivrée revigorante

Ingrédients

Beeswax, Castor (Ricinus communis) Seed Oil, Hydrogenated Castor Oil, Carnauba (Copernicia cerifera) Wax, Vitamin E (Tocopherol), Peppermint (Mentha piperita) Oil, *Limonene, *Linalool

* Naturellement présent dans les huiles essentielles

Sans colorants, parfums ou conservateurs artificiels.

Conditionnement

15g, pot à vis en métal

Produits associés et accessoires

Détail marque

Dr K Soap Company

Fondée en 2011, la Dr K Soap Company repose sur une volonté très simple : ne proposer que des produits d'origine naturelle sans aucune modification chimique. Spécialisé dans les produits pour la barbe (huile pour barbeshampoing naturel et huile de rasage), le "Docteur" s'est donc installé en Irlande afin de sélectionner les meilleurs ingrédients possibles pour ses compositions.