Collecteur en Porcelaine pour Lames Usagées - Mühle

Réf : mul-BB

Muhle Allemagne

Fabrication allemande

Une fois pleine, jetez le tout !



Momentanément indisponible Momentanément indisponible
19,95TTC
Alerte disponibilité

Description

Collecteur pour lames MÜHLE en porcelaine blanche
Mühle, Allemagne

Le recyclage des lames est toujours une question épineuse. Voici une solution efficace (et élégante) de "trancher" la question : ce collecteur en porcelaine fonctionne un peu comme une tirelire, on y insère ses lames de surté usagées, et quand le collecteur est plein on jette le tout ! Ca évite à la fois de laisser du métal tranchant trainer dans la salle de bain, et de se blaisser quand on vide les poubelles. Le design simpliste se marie harmonieusement avec les bols de savon de la marque.

Un collecteur peut contenir environ 200 lames.

Dimensions : ø 80 mm H env. 67 mm

Détail marque

Muhle Allemagne

La Manufacture Muhle-Pinsel a été fondée en 1945 en Saxe, Allemagne, par O.J.Muller. Cette petite entreprise (25 personnes), dirigée par les petits-fils Christian et Andreas, poursuit toujours les principes du fondateur: artisanat, design et qualité.
Made in Germany! C'est donc la signature du fait-main, de l'expérience, de l'excellence des materiaux (les meilleurs poils de blaireaux, l'acier des rasoirs, les matériaux des manches: résine, bois précieux, corne, savons naturels...).
C'est la grande marque allemande de produits de rasage, peu présente en France. Nous sommes heureux de vous la présenter.