Crème de Rasage "No.10" - Truefitt & Hill

Réf : TH 10013

Truefitt & Hill

Truefitt & Hill, Londres depuis 1805

200ml, Citrus, Olive, Amande et Saule.


Momentanément indisponible Momentanément indisponible
14,00TTC
Alerte disponibilité

Description

Crème de Rasage "No.10"
Truefitt & Hill, Londres depuis 1805

Cette crème à raser est enrichie à l'écorce de saule, à l'huile de bourrache (un excellent anti-âge) et à l'huile d'amande douce pour adoucir, tout en prenant bien soin de la peau. Bien hydratante, elle aide à réduire l'inconfort et les irritations causées par le rasage.

A utiliser avec ou sans blaireau. Une fois rasé, bien rincer à l'eau froide.

Contenance : 200ml, en bol plastique à vis.

Garanti sans paraben ni sulfate !

Détail marque

Truefitt & Hill

En 1805, l'année de la bataille de Trafalgar,  William Francis Truefitt ouvrit son premier salon de rasage à 2 Cross-Lane, Long Acre, Londres. C'est en 1811 qu'il déménagea pour Old Bond Street et s'installa comme "Coiffeur de la cour". Le livre des records Guinness mentionne en effet Truefitt & Hill comme le plus vieux « barbier » du monde!
 C’est immédiatement la boutique de soins masculins la plus courue par la bonne société de Londres: on y vient pour se faire raser et coiffer, pour ses perruques (!) et ses parfums. Dickens la mentionne souvent dans ses romans.
Cette excellente réputation sera récompensée par plusieurs « Royal Warrants », dont celui toujours actuel de fournisseur du Duc d’Edimbourg, l’époux de la Reine Elizabeth 2. On compte aussi parmi les clients extraordinaires des personnages comme Winston Churchill (Truefitt fermera toute la journée lors de ses obsèques), Montgomery, Oscar Wilde, Hitchcock, John Wayne, Fred Astaire, Cary Grant.
 Aujourd’hui, Truefitt & Hill c’est bien sur cette tradition, mais aussi un artisan dynamique, avec de beaux magasins dans quelques capitales et une gamme de produits pour homme. à la pointe du confort et de la qualité.