Échantillons de Crèmes de Rasage Truefitt & Hill

Réf : Echantillons Crèmes TH

Truefitt & Hill

Truefitt & Hill, Londres

4 parfums pour tester avant d'acheter parmi : 1805, Trafalgar, Limes, Ultimate Comfort, Grafton ou Sandalwood. 5ml chacun !



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
4,30TTC

- +

Description

Lot d'Échantillons de Crèmes de Rasage
Truefitt & Hill, Londres

4 Petits paquets, 5ml chacun, idéal pour découvrir ces excellents produits ! Ce lot d'échantillons comprend 4 parfums parmis ces 6 :

- "West Indian Limes" : Rafraîchissant, effervescent, et piquant, West Indian Limes est animé par des notes de citron vert, de citron, de bergamote et combiné avec un coeur de petit grain, néroli et de citronnelle reposant sur des notes de base de fleur d'oranger et de girofle.

- "1805" : Frais et océanique, 1805 a des notes de bergamote, de mandarine et de cardamome combiné avec de la lavande, du géranium et de la sauge, sur un fond bois de santal, de cèdre et de base de musc.

- "Trafalgar" : Une crème onctueuse, discrètement parfumé (citrus et jasmin) sur un fond boisé (cèdre et santal)
pour les peaux normales à grasses.

- "Ultimate Comfort"  : Aucun parfum ajouté, spécial peaux sensibles. Base glycérine, huile de coco, huile essentielle de lavande, sans parabens.

- Grafton

- Sandalwood

Un seul de ces échantillons permet de faire deux voire trois rasages ! Selon les disponibilités du fabricant, il arrive qu'un parfum soit en rupture de stock et remplacé par un autre, c'est pourquoi nous ne pouvons pas garantir les parfums présents dans le lot, veuillez nous en excuser.

Détail marque

Truefitt & Hill

En 1805, l'année de la bataille de Trafalgar,  William Francis Truefitt ouvrit son premier salon de rasage à 2 Cross-Lane, Long Acre, Londres. C'est en 1811 qu'il déménagea pour Old Bond Street et s'installa comme "Coiffeur de la cour". Le livre des records Guinness mentionne en effet Truefitt & Hill comme le plus vieux « barbier » du monde!
 C’est immédiatement la boutique de soins masculins la plus courue par la bonne société de Londres: on y vient pour se faire raser et coiffer, pour ses perruques (!) et ses parfums. Dickens la mentionne souvent dans ses romans.
Cette excellente réputation sera récompensée par plusieurs « Royal Warrants », dont celui toujours actuel de fournisseur du Duc d’Edimbourg, l’époux de la Reine Elizabeth 2. On compte aussi parmi les clients extraordinaires des personnages comme Winston Churchill (Truefitt fermera toute la journée lors de ses obsèques), Montgomery, Oscar Wilde, Hitchcock, John Wayne, Fred Astaire, Cary Grant.
 Aujourd’hui, Truefitt & Hill c’est bien sur cette tradition, mais aussi un artisan dynamique, avec de beaux magasins dans quelques capitales et une gamme de produits pour homme. à la pointe du confort et de la qualité.