Extrait de Parfum "Deliquio" - Marfin

Réf : Marfin Deliquio 100

Marfin

100 ml, unisexe

Même si le produit est indisponible, vous avez néanmoins la possibilité de commander le produit. Un délai de 3 semaines est alors nécessaire pour la livraison.



Livrable sous trois semaines Livrable sous trois semaines
249,90TTC

- +

Description

Cette eau de parfum pour homme est un chef-d'œuvre de l'artisanat italien. Il est né du plaisir de créer des objets de luxe uniques. Réalisé en bois de Bruyère, chaque bouchon est réalisé à la main à partir des plus beaux morceaux de racine de bruyère sélectionnés avec soin et en personne par l'artisan. L'artisan applique le même soin à la création du bouchon de ce flacon qu'à la fabrication de ses blaireaux de rasage Marfin.

L'extrait est appliqué directement sur la peau, où l'on sent le pouls : les poignets, les lobes .... La fragrance sera libérée à chaque battement de cœur.

Deliquio nous étonne avec une fragrance unisexe sophistiquée, avec un fond en bois, qui est rehaussée d'un léger parfum floral combiné à des épices douces.

Fabriqué avec des arômes purs, avec un degré de concentration de 40% dissous dans de l'alcool éthylique à 90º.

Une petite quantité assure une retenue de 8 heures.

Pyramide olfactive

  • Notes de tête : Rose, Géranium, Saffran, Cannelle, Encens
  • Notes de coeur : Vetiver, Patchouli, Bois de gaïac, Cèdre, combinaison d'algues marines,
  • Notes de fond : Ambre, Musc.

Conditionnement

  • 100ml, flacon en verre avec vaporisateur
  • Bouchon en bois de bruyère (pièces uniques)
  • Livré dans un écrin

Ingrédients

Alcohol Denat, Parfum (Fragrance), Aqua (Eau), Cinnamyl alcohol, Citral, Citronello, d-Limonene, Geraniol, Linalool

 

Compte tenue du temps nécessaire à la conception de chaque parfum et de chaque bouteille, la livraison se fait uniquement sur commande

Détail marque

Marfin

Chaque blaireau Marfin est unique et vient avec son certificat d'authenticité signé par l'artisan Italien. Fabriqués à partir de bois de bruyère italien, montés d'une touffe en poils de véritable blaireau pur argenté "silvertip badger" elle aussi préparée en Italie, les blaireaux Marfin sont de véritables oeuvres d'art laissant transparaitre la qualité des matériaux et la finesse de son artisan. Ces blaireaux ne sont pas préparés au tour, ils sont sculptés, limés, gravés et polis à la main. Ils sont ensuite traités avec des pigments, huiles et cires naturelles afin de les rendre résistants à l'eau. Ils représentent la plus belle et la plus haute qualité disponible actuellement sur le marché.

Un artisanat exceptionel et une qualité impeccable, tout en restant usuel ! Ces blaireaux de collection pourront tout à fait convenir pour un rasage traditionnel de pur plaisir.