Saugette

Saugette

Saugette, c'est avant tout l'histoire des trois sœurs inséparables, Jessica, Marina et Betty, qui ont une envie débordante de construire quelque chose ensemble. C'est ensuite un goût pour la nature, le bien-être et l'art de vivre. C'est surtout et enfin un amour pour la bougie. Cet objet, qui où que l'on soit, crée tout de suite une ambiance chaleureuse et rassurante.

Les trois sœurs ont à cœur de faire les choses bien. Elles partent donc suivre une formation de maître cirier à Grasse, afin d'acquérir le savoir-faire pour fabriquer des bougies à la main dans la tradition des préparations d'autrefois.

Du mélange de la cire et du parfum, au remplissage des verrines, toutes les bougies Saugette sont ainsi fabriquées à la main dans l'atelier des trois sœurs situé en Ile-de-France.

Les fragrances sont elles aussi des créations originales, fruit d'un mélange de plusieurs parfums. Elles sont fabriquées à Grasse et garanties sans CMR (substances cancérigènes, mutagènes et reprotoxiques) et sans phtalates. Chacune des bougies est testée à froid et à chaud pour assurer la meilleure expérience olfactive.

Quant à la cire, c'est une cire de soja 100 % végétale, sans OGM, sans pesticides. La cira de soja, parfaitement neutre, est une cire idéale pour laisser les parfums s'exprimer. Les mèches sont en coton naturel avec âme en papier. Elles n'ont subi aucun traitement chimique et ne contiennent pas de plomb. Enfin, les contenants sont en verre recyclable ou réutilisable.

Essayez les bougies Saugette et vous ne vous en passerez plus !