Pâte Coiffante pour Cheveux - Truefitt & Hill

Réf : TH 10030

Truefitt & Hill

Truefitt & Hill, Londres depuis 1805

Pour une texture flexible. 100ml


Momentanément indisponible Momentanément indisponible
21,90TTC
Alerte disponibilité

Description

Pâte Coiffante pour Cheveux - Truefitt & Hill
Truefitt & Hill, Londres depuis 1805

Utilisation : Frottez une petite quantité entre les bouts de vos doigts afin de créer une mousse fine, appliquez sur vos cheveux secs ou humides et travaillez pour obtenir la coiffure souhaitée. La tenue est flexible, ajoutez plus de produits pour plus de tenue !

Contenance : Pot métal de 100ml

Contient de la lanoline, de l'alcool et du parfum (très léger, très doux).

Détail marque

Truefitt & Hill

En 1805, l'année de la bataille de Trafalgar,  William Francis Truefitt ouvrit son premier salon de rasage à 2 Cross-Lane, Long Acre, Londres. C'est en 1811 qu'il déménagea pour Old Bond Street et s'installa comme "Coiffeur de la cour". Le livre des records Guinness mentionne en effet Truefitt & Hill comme le plus vieux « barbier » du monde!
 C’est immédiatement la boutique de soins masculins la plus courue par la bonne société de Londres: on y vient pour se faire raser et coiffer, pour ses perruques (!) et ses parfums. Dickens la mentionne souvent dans ses romans.
Cette excellente réputation sera récompensée par plusieurs « Royal Warrants », dont celui toujours actuel de fournisseur du Duc d’Edimbourg, l’époux de la Reine Elizabeth 2. On compte aussi parmi les clients extraordinaires des personnages comme Winston Churchill (Truefitt fermera toute la journée lors de ses obsèques), Montgomery, Oscar Wilde, Hitchcock, John Wayne, Fred Astaire, Cary Grant.
 Aujourd’hui, Truefitt & Hill c’est bien sur cette tradition, mais aussi un artisan dynamique, avec de beaux magasins dans quelques capitales et une gamme de produits pour homme. à la pointe du confort et de la qualité.