Pierre d'Alun polie et naturelle Tadé

Réf : TERALUN04

Tadé

Soins beauté Tadé Pays du Levant

80g, soin après rasage ou déodorant.


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
9,90TTC

- +

Description

Pierre d'Alun polie Tadé

Dimensions
: 6 x 3 x 3 cm
Poids : 80 grammes

Composition :
potassium alum, aqua.

S'utilise après le rasage pour réparer et cautériser les petites coupures et bloquer le saignement.  Cette pierre d'alun polie astringente et inodore est aussi un déodorant efficace. Mouillée, elle dépose un film invisible de sels minéraux permettant de lutter contre la transpiration. Jadis utilisée en médecine pour ses propriétés hémostatiques, elle est l'instrument magique du barbier pour soulager le feu du rasoir. En lessive, elle détache et redonne de l'éclat au linge blanc.


Conseil d'utilisation : mouiller la pierre avant de l'appliquer.









Détail marque

Tadé

Tadé Pays du Levant est né d'une rencontre. Celle de Thaddée de Slizewics, géographe passionné d'histoire, avec le Proche-Orient, berceau de l'humanité et carrefour de civilisations légendaires.

De cette terre pétrie de traditions, il rapporte un savon mythique : le pain d'Alep, à l'huile d'olive et au laurier, ancêtre du véritable savon de Marseille.

Séduit par l'art du bain à l'orientale, Tadé créé une ligne de cosmétique 100% naturelle et végétale. Elle puise son inspiration dans la chaleur du hammam, le savoir-faire d'artisans locaux dont les méthodes de fabrication sont héritées de l'antiquité, et dans la noblesse et la qualité de ses produits de base.

Pains d'Alep, produits de beauté du Hammam, accessoires de salle de bain et de la maison, nécessaires à thé et café, Tadé vous offre un concentré de bien être au naturel.