Pince à Épiler Super Automatique "Epilmatic"

Réf : 479.355

Dovo Solingen

Dovo Solingen, Allemagne

L'originale, au sommet de la qualité.


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
29,00TTC

- +

Description

Pince à Épiler Super Automatique "Epilmatic"
Dovo Solingen, Allemagne

Le summum des pinces à épiler, ne coupe pas le poil, ne blesse pas, extrêmement efficace, et voici pourquoi :

- Chaque poil est épilé avec une force adéquate, toujours constante, ce qui réduit le risque d'irritation du follicule pileux et réduit l'apparition de rougeurs et de petits boutons.
- Comme le processus d'épilation se fait automatiquement, il requiert moins d'effort. Les professionnels assurant plusieurs sessions d'épilation auront donc moins de risques de crampes liées à une utilisation intensive et un geste répété.
- Les mors en biais de l'Epilmatic® sont limés à la main, aucun poil, même minuscule ne leur échappe.
- Les ressorts qui rendent l'automaticité possible sont fabriqués à partir d'un alliage de métaux spécial, leur permettnt de rester souples même après plus 150 000 épilations !
- Cette pince est réalisée en acier inoxydable 430, un matériau de grande qualité qui résiste à toute distorsion et pourra être désinfectée sans aucun souci
- Le dessin du grip assure une bonne prise en main de votre pince.

L'Epilmatic® est un modèle qui a largement fait ses preuves, elle est apparue sur le marché professionnel dans les années 60, et elle le domine encore aujourd'hui. Souvent imitée, jamais égalée, un choix sûr.

Matière : acier inoxydable 430
Dimensions : 8,9 x 4,1cm
Poids : 16g

Détail marque

Dovo Solingen

La Forge Dovo, qui ne produisait au début que des rasoirs coupe-choux, a été fondée en 1906 à Solingen par Messieurs Dorp et Voos, d'où l'abréviation DOVO. En 1938, lorsque l'appellation d'origine Solingen Allemagne fut protégée, Dovo était déjà un des artisans les plus renommés pour la qualité de ses aciers. Avec l'invention du rasoir électrique, la Compagnie dut se diversifier et lança donc avec succès une ligne de ciseaux pour cheveux puis des couteaux de poche et des coupe-ongles avant de racheter en 1996 le fabricant de rasoirs de sureté Merkur.