Qui sommes nous ?

Rasage-classique.com est le site Rasage et Soins pour homme de l'entreprise Private Avenue, SASU au capital de 40 000 euros, domiciliée au 13 Avenue Eric Tabarly Parc d'activités des 2 moulins, 56880 PLOEREN, inscrite au RCS de Vannes sous le n°48879166600024, également propriètaire du site www.private-avenue.com spécialisé dans les beaux accessoires masculins, et du site www.format-voyage.com spécialisé dans l'accessoire pour le confort du voyageur.

L’ensemble de nos bureaux et entrepôt est à l’adresse ci-dessus. Nous avons fait le choix de stocker nous mêmes nos produits et d’en assurer la logistique pour garantir le contrôle qualité, la manutention délicate et la conservation idoine de nos produits délicats.
 

Notre proposition :

Vous faire découvrir les meilleurs produits européens dans chaque catégorie et vous proposer un large choix. Nos marques sont réputées pour leur authenticité et qualité auprès des amateurs et passionnés, et souvent difficiles à repérer en France.

Comment est née l’idée de ce site ?

Se raser est une nécessité incontournables pour nombre d'hommes, alors autant que cela devienne un moment de plaisir ! Mais il faut alors les produits idoines, fonctionnels mais aussi séduisants par leur belle fabrication, leur douceur, texture et parfum.  

Nous mêmes adeptes depuis de nombreuses années du rasage traditionnel, du blaireau de rasage, du savon de qualité, nous avions du mal à trouver ces produits auprès de chez nous.

Nous aimions aussi les parfums des après-rasage et eaux de cologne de notre enfance, simples et élégants, et ne trouvions plus que des produits marketing dans lesquels nous avions du mal à nous reconnaitre.

D'autre part, parce que nous pensons aussi qu'il est normal pour un homme de prendre soin de soi et de son apparence, nous souhaitions proposer une gamme de "cosmétiques" autour et après le rasage, discrets, efficaces, éprouvés et traditionnellement masculins !

Enfin, ce moment de plaisir dans notre salle de bain, c'est aussi les objets qui servent et qui nous entourent, d'où l'idée d'offrir également brosses à cheveux, linge de bain, trousses, peignoirs, etc.