Rasoir de Barbier "Artist Club SS" en Bois - Feather

Réf : ACS-RSW

Feather

Utilise des lames Feather uniquement

Un rasoir de barbier professionnel utilisant uniquement des lames Feather Professionnal.



Momentanément indisponible Momentanément indisponible
195,00TTC
Alerte disponibilité

Description

Rasoir de Barbier Japonais Professionnel "Artist Club SS"

Un rasoir de barbier de grande qualité de fabrication japonaise utilisant des lames interchangeables. Ce rasoir est idéal pour les professionnels et ceux qui souhaitent s'initier au rasage au coupe-choux. Compter 5 rasages par lames en moyenne. 

Sa poignée (chasse) est en bois foncé, traité spécialement pour résister à l'humidité. Le corps porte-lame est en inox SUS317, pour assurer une excellente longévité à cette shavette professionnelle. Son axe pivot est étudié pour garder le rasoir ouvert à l'angle désiré et l'extrémité du corps de lame se démonte très facilement pour le nettoyage. Enfin, le porte-lame comprend un mécanisme à ressort pour insérer et enlever la lame facilement. 

Les lames sont vendues séparément (n'utilise que des lames Feather Professional).

Conseils d'utilisation

Pour insérer une lame, pincer le bout du corps de lame pour écarter les parois puis prennez délicatement une lame dans le distributeur et glisser là entre les parois écartées.

Pour nettoyer le rasoir, faire glisser sur la droite la paroi amovible du corps de lame. Une fois le rasoir propre, la remettre en place jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

Attention à manipuler le rasoir et les lames avec une grande prudence !

Caractéristiques

  • Dimensions : fermé 15.5cm. Lame utile 5cm.
  • Poids : 45g environ
  • Notice d'utilisation fournie.

Détail marque

Feather

La Feather Safety Razor Co. Ltd., basée à Osaka au Japon, fait partie des leaders mondiaux en termes de haute qualité de développement et de fabrication de rasoirs et instruments chirurgicaux depuis sa création en 1932. Leur manufacture de lames de rasoirs se trouve au coeur de la fameuse "Cité de la coutellerie" Seki City, dans la préfecture de Gifu, qui fut par le passé le lieu où se regroupaient les meilleurs maîtres artisans, fabricants des légendaires sabres de samouraïs. La Maison Feather bénéficie donc de la grande expérience locale de la coutellerie.