Rasoir de Sûreté Chromé à 3 Têtes Réversibles - Rockwell 6C

Réf : RR 6C-WC 96040

Rockwell

6 rasoirs en 1 ! 95g, 9.5cm

6 positions de réglage



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
64,90TTC

- +

Description

Rasoir de Sûreté Chromé à Tête Réversible - Rockwell 6C

Cet étonnant rasoir possède non pas une mais trois plaques inférieures, chacune étant réversible et légèrement différente pour présenter six attaques de lame différentes ! Vous avez ainsi six rasoirs en un, pour trouver le réglage qui vous convient le mieux. L'angle de courbure de lame ne change pas, seule la distance entre la lame et la barre de garde change.

Réalisé en alliage de zinc chromé ("white chrome"), les finitions sont très belles et le rasoir est plutôt lourd. Le grip guilloché du manche permet une bonne prise en main.

Sur chaque face est indiqué un numéro qui correspond à un angle. Quand le rasoir est monté et prêt à servir, le numéro que vous voyez est celui du réglage en place.

Conseils d'utilisation

La tête avec les réglages 1-3 est la plus couramment utilisée, nous la recommandons pour débuter.

Détail des faces

La plaque A présente les faces 1 et 3, la plaque B les faces 2 et 4, et la plaque C les faces 5 et 6. Voici les distances pour chaque plaque :

Face 1 : 0.20 mm (rasage doux)
Face 2 : 0.35 mm
Face 3 : 0.48 mm
Face 4 : 0.61 mm
Face 5 : 0.69 mm
Face 6 : 0.79 mm (rasage agressif)

Aidez-vous des photos ci-dessus pour mieux comprendre le fonctionnement.

Conditionnement

9.5cm de long (monté), 95g. Livré en coffret cartonné avec ses 3 plaques, une boite de 5 lames Rockwell incluse. Stand et autres accessoires vendus séparément.

La gamme de rasoirs Rockwell

Sur ce principe de tête réversible, Rockwell propose plusieurs rasoirs : ce 6 faces en chrome noir ou en inox, et une version à seulement 2 faces disponible en chrome ou chrome noir.

Détail marque

Rockwell

Rockwell Razors est une équipe à la pointe du design et de la fabrication de rasoirs, qui tient particulièrement à ce que vous aimiez votre rasage. Depuis 2014, ils ont lancé plusieurs campagnes de financement participatif qui ont battu tous les records pour chacun de leurs rasoirs.