Rasoir Fusion en Inox "Osterley" Manche Court - Wilde & Harte

Réf : WH Osterley Fu travel

Wilde & Harte

Inox poli miroir

10.8cm, 65g, compatible toutes lames Gillette Fusion



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
175,00TTC

- +

Description

Rasoir Fusion en Inox "Osterley" Manche Court
Wilde & Harte, London

Ce beau rasoir mécanique possède un manche lisse, plus ou moins fin sur sa longueur. Deux lignes près de la tête, et un insert émail en bout de manche viennent agrémenter ce design très épuré. Le manche est réalisé en acier inox en Angleterre, fini et poli à la main, le rendu "miroir" est magnifique. La tête est compatible avec toutes les lames Gillette de la famille Fusion.

La prise en main est excellente, malgré la petitesse du rasoir. Le poids permet également une excellente balance, pour un rasage des plus confortables.

Dimensions : 10.8cm lame incluse, le manche mesure 1.4cm au plus large et 0.75cm au plus fin.
Poids : 65g avec lame.
Matériaux : Manche inox avec insert émail.
Conditionnement : le rasoir est présenté en boite carton épurée, bien finie, une lame est incluse ainsi qu'un petit carton présentant la marque. Le rasoir est tenu dans de la mousse bien découpée, le tout présente très bien et fera un très beau cadeau.

Détail marque

Wilde & Harte

Les rasoirs Wilde & Harte sont fabriqués et finis en Angleterre. Ils s'inspirent du design de certains quartiers Londoniens : Apsley, Eltham, Osterley... Le rendu est à la fois sobre et très élégant, les finitions sont excellentes, et placent Wilde & Harte parmi les fleurons du haut de gamme du rasage traditionnel.