Rasoir lame double GII manche noir Omega 5116

Réf : 5116-noir

Omega

Omega, made in Italy

Lames Gillette GII


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
13,00TTC

- +

Description

Rasoir lame double GII manche  noir Omega 5116

Matière : manche plastique noir, tête plastique doré.

Dimensions : 13.5 cm, 17 g.  Lames de remplacement Gillette GII, disponibles en grandes surfaces et économiques.

Début des années 70, Gillette lance le GII, le premier rasoir à 2 lames. Souvenez-vous: "la première coupe le poil, la 2ème peut le recouper avant qu‘il ne se rétracte !" Ce fut, après le rasoir de sureté, une étape clé pour l’amélioration du confort de rasage masculin.

Avec 40 ans de recul, ce rasoir reste très agréable et proche des sensations du rasoir de sureté. Il coupe, il est précis, demande de bien piloter l’angle de rasage, est très efficace dans les petits espaces (sous le nez, sous le menton). Enfin, le prix des recharges est tout simplement une aubaine en grandes surfaces.

Livré dans un étui cadeau.

Détail marque

Omega

C'est à Bologne, en Italie du Nord, qu' Omega fabrique depuis plus de 50 ans le plus beau blaireau de rasage d'Italie. On retrouve dans cette Maison familiale et de tradition, l'exigence de qualité et l'amour des belles matières qui caractérisent le savoir-faire italien. Recherche de matériaux exclusifs et originaux pour le manche : bois précieux, corne, racine de bruyères, et le tout tourné main pour le haut de gamme. La sélection des plus beaux poils de blaireau, l'argenté ou le gris "1er choix". Peu distribués en France, c'est pour nous un bonheur de vous faire découvrir un autre grand du "rasage".