Rasoir Peigne Ouvert et Fermé en Inox - iKon

Réf : iKon Dual Dlc

IKon Razors

9.2cm, 100g Made in USA

Tête inox recouverte de carbone DLC



Momentanément indisponible Momentanément indisponible
139,00TTC
Alerte disponibilité

Description

Rasoir de Sureté Peigne Ouvert et Fermé Inox Tête DLC
iKon Razors, USA

Voilà un beau rasoir ! Entièrement fabriqué aux Etats-Unis en acier inox 316L, tête recouverte de carbone, les pièces sont remarquablement travaillées. Sa tête présente un côté peigne ouvert, pour un usage moins fréquent ou une barbe dure; et un côté peigne fermé pour tous les jours ! Vous avez ainsi deux rasoirs en un...

La tête du rasoir est recouvert d'un plaquage au carbone dont seul iKon a la recette, qui permet une meilleure résistance aux rayures, et à la rouille. Et oui, l'eau du robinet, le savon, les lames (même en inox) peuvent laisser des traces sur le rasoir (ressemblant à des tâches de thé), que l'on apparente à de la rouille. Le plaquage de ce rasoir permet donc d'éviter ces désagréments.

C'est un rasoir assez lourd, nous vous conseillons donc de ne pas appuyer et de laisser le poids du rasoir faire le travail. Le manche est taillé en une pièce d'inox, guilloché "diamant", finition satinée. Les pièces sont bien usinées et les finitions sont superbes.

Dimensions : 9.2cm environ (dont manche 8,5cm)
Poids : 100g environ
Ce rasoir est compatible avec toutes les lames de sécurité standard.

Détail marque

IKon Razors

Fabriqués entièrement aux USA, les rasoirs de sûreté iKon sont d'une qualité remarquable. Ils s'inspirent de modèles iconiques anciens pour leurs designs, mais savent apporter leur touche moderne pour un très bel effet.