Savon Pain d'Alep au Laurier 35% - Tadé

Réf : PACLAS06

Tadé

Tadé, Pays du Levant

Pour peau sèche, corps et visage. 200g


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
9,50TTC

- +

Description

Savon Pain d'Alep au Laurier 35% - Tadé
Tadé, Pays du Levant

Ce savon artisanal a une fort teneur en huile de laurier (35% à la cuisson). Réputé pour ses vertus cosmétiques, il est excellent pour les peaux sèches, il nettoie, entretient, étoffe et parfume la peau délicatement.

A utiliser directement sur la peau ou au gant mouillé. Attention aux yeux, bien rincer.

Origine : Savon fabriqué en Alep, en Syrie. 99,9% des ingrédients ont une origine naturelle.
Ingrédients : sodium olivate, sodium laurate, aqua, sodium hydroxyde

Détail marque

Tadé

Tadé Pays du Levant est né d'une rencontre. Celle de Thaddée de Slizewics, géographe passionné d'histoire, avec le Proche-Orient, berceau de l'humanité et carrefour de civilisations légendaires.

De cette terre pétrie de traditions, il rapporte un savon mythique : le pain d'Alep, à l'huile d'olive et au laurier, ancêtre du véritable savon de Marseille.

Séduit par l'art du bain à l'orientale, Tadé créé une ligne de cosmétique 100% naturelle et végétale. Elle puise son inspiration dans la chaleur du hammam, le savoir-faire d'artisans locaux dont les méthodes de fabrication sont héritées de l'antiquité, et dans la noblesse et la qualité de ses produits de base.

Pains d'Alep, produits de beauté du Hammam, accessoires de salle de bain et de la maison, nécessaires à thé et café, Tadé vous offre un concentré de bien être au naturel.