Serviette Drap de Bain de Hammam "Fouta" Orange et Blanc

Réf : TISLINGORA

Tadé

Tadé Pays du Levant

100% coton, 100 x 180 cm.


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
29,90TTC

- +

Description

Serviette de bain et de hammam "Fouta" Orange
Tadé Pays du Levant

A la sortie du hammam oriental, la tradition veut que le baigneur "purifié" soit habillé de ce "fouta",  pagne léger et absorbant, avant de s'allonger pour se reposer ou boire un thé brulant.

Pour homme ou femme, il s'utilisera comme sortie de bain confortable et élégante. Jetée sur vos épaules à la sortie du bain ou nouée à la taille, une grande serviette en nid d'abeille, réversible, couleur indigo de la mer au Levant. Un des sept mayzaars du hammam, linges tissés serrés, doux, souples, confortables, séchant vites, peu encombrants et d'excellente qualité.

Descriptif : drap de bain 100% coton, 100x180 cm, orange et blanc, petites franges, lavable machine, une serviette légère, facile à transporter, absorbante. Existe aussi en bleu.
Poids : 480g environ.

Détail marque

Tadé

Tadé Pays du Levant est né d'une rencontre. Celle de Thaddée de Slizewics, géographe passionné d'histoire, avec le Proche-Orient, berceau de l'humanité et carrefour de civilisations légendaires.

De cette terre pétrie de traditions, il rapporte un savon mythique : le pain d'Alep, à l'huile d'olive et au laurier, ancêtre du véritable savon de Marseille.

Séduit par l'art du bain à l'orientale, Tadé créé une ligne de cosmétique 100% naturelle et végétale. Elle puise son inspiration dans la chaleur du hammam, le savoir-faire d'artisans locaux dont les méthodes de fabrication sont héritées de l'antiquité, et dans la noblesse et la qualité de ses produits de base.

Pains d'Alep, produits de beauté du Hammam, accessoires de salle de bain et de la maison, nécessaires à thé et café, Tadé vous offre un concentré de bien être au naturel.