Shavette en Ébène - Dovo

Réf : 201.061

Dovo Solingen

3 peignes différents inclus !

Shavette livrée avec 1+1 lame longue et 1+1 lame de sureté !


Expédié sous 24h Expédié sous 24h
53,95TTC

- +

Description

Ce rasoir Shavette présente une belle chasse en bois d'ébène. Idéal pour raser les contours de sa barbe ou s'initier au coupe-choux, ce rasoir utilise des lames jetables. Elle est également idéale pour les professionnels souhaitant utiliser un outil de qualité, mais nécessitant moins d'entretien qu'un vrai coupe-choux. 

La lame se place dans un peigne en plastique. Trois sont fournis : un ouvert et un fermé (noirs) pour les lames longues, un fermé (transparent) pour les lames courtes de sureté. Le peigne se glisse au bout du rasoir .

Cette shavette, grâce à ses deux types de peigne, peut accepter les lames de sureté ainsi que les lames longues Dovo. Ce sont toutefois ces dernières que nous préconisons pour une utilisation optimum. Les lames fournies sont déjà "découpées", prêtes à être utilisées.

Le porte-peigne est en inox et présente un crantage en plastique antidérapant au niveau de la soie pour une meilleure prise en main. 

Caractéristiques

  • Dimensions : fermé 13,3cm. Tranchant lame 6cm pour les lames longues, largeur 20 mm
  • Manche en bois d'ébène
  • Porte-peigne en inox et plastique.

Livrée dans son coffret prestige en métal bleu.

Produits associés et accessoires

Expédié sous 24h
9,90TTC
de 1 à 4
9,90TTC
de 5 à 9
9,40TTC
de 10 à 19
8,50TTC
de 20 à 99999
7,90TTC

Vous aimez ce produit ? Vous aimerez également

Détail marque

Dovo Solingen

La Forge Dovo, qui ne produisait au début que des rasoirs coupe-choux, a été fondée en 1906 à Solingen par Messieurs Dorp et Voos, d'où l'abréviation DOVO. En 1938, lorsque l'appellation d'origine Solingen Allemagne fut protégée, Dovo était déjà un des artisans les plus renommés pour la qualité de ses aciers. Avec l'invention du rasoir électrique, la Compagnie dut se diversifier et lança donc avec succès une ligne de ciseaux pour cheveux puis des couteaux de poche et des coupe-ongles avant de racheter en 1996 le fabricant de rasoirs de sureté Merkur.