Shavette En Inox SR1 - Parker

Réf : parker SR1

Parker

Utilise des demi-lames de sureté

Shavette ligne professionnelle, utilise des lames de sureté coupées en deux



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
19,90TTC

- +

Description

Shavette Parker en inox SR1
Parker, depuis 1973

Pour professionnels (barbiers, coiffeurs) et particuliers. Cette shavette utilise des lames jetables, comme un rasoir de sûreté.
Cette Shavette est parfaite pour ceux qui veulent s'initier au rasage avec un coupe-choux sans dépenser une fortune.

Mode d'emploi: casser une lame de sureté (encore dans son emballage papier) en deux dans le sens de la longueur (attention, ça coupe ! Bien la laisser dans son emballage), ce qui vous donnera deux lames pour votre shavette ! Maintenant que votre lame est prête, il faut l'installer. D'abord, ouvrir le fermoir métallique, qui maintient et serre deux parties identiques. Celles-ci s'écartent, révélant deux picots qui vous aideront à aligner la lame. Ensuite, juxtaposer les deux parties identiques pour que la lame soit coincée entre les deux, puis rabattre le fermoir métallique qui joint le tout. La lame ne doit dépasser que d'un millimètre environ.

Et voilà ! Ca parait compliqué, mais vous verrez, ça vient très vite. Il ne vous reste plus qu'à profiter d'un rasage précis et efficace, en utilisant votre crème préférée et votre nouvelle Shavette !

Manche en métal, "porte lame" en inox.
Dimensions : fermé 14,5cm. Tranchant lame 4cm, largeur 25mm environ
Poids : 43 g
Livrée dans son étui de transport en carton.

Attention, les lames à utiliser (vendues séparément) sont les mêmes que pour les rasoirs de sûreté ! Reportez-vous donc à notre rubrique de lames de rasoir. Il existe aussi des lames prédécoupées, que nous appelons "demi-lames pour shavette" !

Produits associés

Détail marque

Parker

Parker, société indienne, est un des trois grands fabricants mondiaux de rasoirs de sureté de qualité. La marque est spécialement réputée pour ses rasoirs type "papillon" dont elle est le grand spécialiste.
Depuis peu, elle a étendu la gamme aux rasoirs multi-lames, aux shavettes, et aux savons de rasage pour devenir un acteur complet de ce marché traditionnel.
Depuis 2010, de nombreuses améliorations saluées par les clients ont été apportées à la finition des rasoirs, au confort et à l'efficacité du rasage, à la robustesse.
La variété de finition des manches est grande, en métal et en corne naturelle. On trouve aussi des rasoirs  de type Mach3 et Fusion, avec de jolis manches.