Support pour Blaireau et Rasoir en Métal Chromé - Mühle RHM Uni

Réf : RHM UNI

Mühle

Pour moyens et grands blaireaux, pour long rasoir

Un magnifique support pouvant accueillir des petits jusqu'aux grands blaireaux et tout type de rasoirs à main.



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
38,00TTC

- +

Description

Support pour blaireau et rasoir en métal chromé

Ce très beau support en métal chromé permet d'accueillir un blaireau de rasage ainsi que n'importe quel type de rasoir à main (sûreté ou multi-lames) 

La partie dédiée au blaireau dispose d'une large ouverte ce qui lui permet de recevoir des blaireaux dont le diamètre à la base des touffes est de 26 mm maximum. Indispensable pour optimiser au maximum la longévité de votre blaireau.

Avec un diamètre d'ouverture de 1,5 cm, le support pour rasoir permet d'accueillir les plus gros rasoirs existants dont les célèbres rasoirs de sûreté réglables Futur et Vision de Merkur. Il ne sera cependant pas adapté aux rasoirs dont le manche fait moins de 8 cm.

Caractéristiques

  • Hauteur totale : 8,2 cm ( 6,9 utiles)
  • Ouverture blaireau : 2.9 cm, diamètre interne : 3,2 cm
  • Diamètre maximum du blaireau : 26 mm
  • Ouverture rasoir : 1,5 cm, diamètre interne : 1,5cm 
  • Longueur minimum du rasoir : 8 cm
  • Base recouvert de feutrine pour protéger vos meubles

Vous avez un doute sur la compatibilité de votre rasoir ou de votre blaireau avec ce modèle ? n'hésitez pas à nous contacter

Détail marque

Mühle

La Manufacture Mühle Pinsel a été fondée en 1945 en Saxe, Allemagne, par O.J.Muller. Cette petite entreprise (25 personnes), dirigée par les petits-fils Christian et Andreas, poursuit toujours les principes du fondateur: artisanat, design et qualité.


Made in Germany ! C'est donc la signature du fait-main, de l'expérience, de l'excellence des materiaux (les meilleurs poils de blaireaux, l'acier des rasoirs, les matériaux des manches: résine, bois précieux, corne, savons naturels...).
C'est la grande marque allemande de produits de rasage, peu présente en France. Nous sommes heureux de vous la présenter.