Tête de Rasoir à Double Peigne DLC "OSS" - iKon

Réf : IK Tête DLC OSS

IKon Razors

Peigne ouvert et fermé

Une tête de DE unique avec son double peigne 


Momentanément indisponible Momentanément indisponible
109,90TTC
Alerte disponibilité

Description

Cette tête de rasoir de sécurité présente un côté peigne ouvert, pour un usage moins fréquent ou une barbe dure; et un côté peigne fermé pour tous les jours ! Vous aurez ainsi deux rasoirs en un, une fois cette tête montée sur un manche compatible.

Les deux pièces sont recouvertes d'un plaquage au carbone dont seul iKon a la recette. Appelé DLC (pour Diamond-Like Carbon) ou B1, ce revêtement permet une meilleure résistance aux rayures et à la rouille. Et oui, les lames (même en inox) peuvent laisser des traces sur le rasoir (ressemblant à des tâches de thé), que l'on apparente à de la rouille. Le plaquage de ce rasoir permet donc d'éviter ces désagréments.

Compatibiliité

Cette tête est compatible avec la grande majorité des manches de rasoir du marché grâce à une vis de 5 mm de diamètre, une taille standardisée (un pas de vis qu'on appelle M5). Vous avez donc la possibilité utiliser cette tête avec n'importe quel manche en vente sur notre site ou très probablement le manche qui équipe actuellement votre rasoir 3 pièces.

Cette tête est également compatible avec toutes les lames de sécurité à double tranchant standard.

Caractérisitiques

  • Matériaux : Inox, revêtement carbone
  • Type de tête : Double peigne (ouvert et fermé)
  • Poids : 28 g

Manche vendu séparément.

Détail marque

IKon Razors

Fabriqués entièrement aux USA, les rasoirs de sûreté iKon sont d'une qualité remarquable. Ils s'inspirent de modèles iconiques anciens pour leurs designs, mais savent apporter leur touche moderne pour un très bel effet.