Trousse de Toilette "Billy" en Cuir Vieilli Marron Clair - DRIFT

Réf : BILGALBRUNO

Drift Classics

DRIFT Classics Angleterre

23 x 18 x 13,5cm.


Momentanément indisponible Momentanément indisponible
69,00TTC
Alerte disponibilité

Description

Trousse de Toilette "Billy" en Cuir Vieilli "Galata Bruno"
DRIFT Classics

Cette trousse de toilette "Billy" est élégante et robuste avec une ouverture zippée sur le dessus, qui descend bien en bas de chaque côté.

A l'intérieur, entièrement doublé en nylon, vous trouverez un petit miroir carré cerclé de cuir (4,5 x 4,5cm), attaché à la trousse par un lien de cuir.

Le cuir "Galata" utilisé pour sa confection est un cuir vieilli, des plis apparaissent donc à la surface du cuir, lui donnant du caractère.

Dimensions : L.23 x l.18 x H.13,5 cm.
Poids : 250g.
Matière : cuir "Galata" pleine fleur, vieilli
Coloris : "Bruno" est un marron Havane, qui tend vers le caramel / camel dans ses plissures.

A propos du cuir : Le cuir "Galata" est un cuir vieilli, qui s'adoucira et se patinera avec le temps. Le marbrage est volontaire : le cuir est d'abord ciré puis poncé au papier de verre, à la main, pour donner à chaque pièce un look unique.

Cette trousse est livrée dans son beau sac en tissu, qui sera utile pour la conserver quand vous ne vous en servez pas, et pourra servir de sac à sous-vêtements pendant vos déplacements !

Détail marque

Drift Classics

Chez Drift, la philosophie est simple : des produits élégants, éternels, à prix abordable. Les produits classiques sont de qualité exceptionnelle et sont suivis par une fine équipe d'assistance au client. Malgré une histoire récente (la marque n'existe que depuis une quinzaine d'années) leur gamme est de grande qualité, proposant des sacs à main classiques et à un prix très raisonnable, des sacs d'homme, des nécessaires, des porte-monnaies et des portefeuilles.
Les designs sont choisis pour leur durabilité dans le temps et les choix de couleur échapperont aux changements impétueux de la mode. Un style classique et élégant, qui peut se porter pendant des années.