Tube de Voyage pour Blaireau de Rasage - Simpsons

Réf : SI Tube Small

Simpsons Brushes

Simpsons Brushes, UK

2 modèles au choix : petit ou grand.



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
à partir de
6,50TTC

- +

Description

Tube de Voyage pour Blaireau de Rasage
Simpsons Brushes, UK

Ces jolis tubes en résine imitation ivoire vous permettront d'emporter votre blaireau Simpsons en voyage ! Ils sont composés d'un tube simple et lisse, ainsi que d'un couvercle à vis avec trou d'aération. Compte tenu de la grande diversité de tailles et formes des blaireaux Simpsons, gardez bien à l'esprit que ce sont des tubes génériques, c'est à dire non conçu pour un modèle en particulier. Pour choisir le modèle qui vous conviendra le mieux, voici leurs dimensions :

Small :
92mm de long avec couvercle fermé
90mm de long sans couvercle
34mm de diamètre interne

Ce tube pourra accueillir les blaireaux suivants :
The Case
Classic 1
Duke 1
Wee Scot

ATTENTION, le Commodore X1 ne rentrera pas dans le tube small.

Large :
124mm de long avec couvercle fermé
120mm de long sans couvercle
44mm de diamètre interne

Ce tube pourra accueillir la majorité des blaireaux Simpsons (toutefois, certains modèles parmi les plus petits risquent d'avoir trop d'espace et de subir trop de chocs). Ce tube ne conviendra pas pour les modèles suivants :
Harvard 5 & 6
Chubby 3
Polo 10, 12 & 14

NB : bien que pratique en voyage, ce tube ne remplace pas un support, nous vous conseillons donc de remettre votre blaireau sur son support dès que possible pour pouvoir le faire sécher convenablement.

Détail marque

Simpsons Brushes

Nombreux parmi les anglo-saxons soutiennent que Simpson fait les meilleurs blaireaux du monde. Pourquoi sont-ils uniques ? On cite le choix des poils de blaireaux, la meilleure qualité seulement, du best badger au super badger. Le fait main. Mais aussi la densité de ceux-ci ; en général, un blaireau Simpsons compte de 30 à 50% de poils en plus par rapport à la norme. Cela donne une brosse compacte parfaite pour masser la peau lorsqu'on monte la mousse. Et bien sûr cette densité induit une capacité d'absorbtion d'eau supérieure et partant un volume de mousse supérieur.