Lames Gillette GII et GII+

Les lames de rasoirs Gillette GII ont marqué un réel tournant dans l'Histoire du rasage. Premières têtes de rasoir multi-lames, elles ont lancés dans les années 70 l'avènement du rasoir multi-lame. Vous trouverez ici, notre article sur l'Histoire de ces lames iconiques.

Gillette, qui avait inventé l'astucieux système qui permet à ces lames de se glisser sur le manche du rasoir par le côté, ne fabrique malheureusement plus de manche. Mais certains fabricants avec qui nous collaborons ont heureusement repris le flambeau. Vous trouverez ici tous nos rasoirs compatibles avec les têtes de rasoirs GII/GII+.

Pour les lames, la sélection est réduite :

   - Une boîte de 5 lames GII (Sélection RC) compatibles avec tous les rasoirs GII. Ce modèle de lames ne contient pas de bande lubrifiante.

   - Une boîte de 10 lames GII+ (Personna) compatibles avec tous les rasoirs GII. Ce modèle de lames contient une bande lubrifiante. C'est ce à quoi le '+' fait référence.

ATTENTION : toutes les lames GII+ sont compatibles avec les rasoir GII. Le "+" indique seulement que la lame contient une bande lubrifiante.