Baume après-rasage "Trafalgar" - Truefitt & Hill

Réf : TH 00020

Truefitt & Hill

100ml, spécial peau sensible, flacon en verre

Un baume apaisant et relaxant aux notes boisés et légèrement citronné spécialement développé pour les peaux sensibles.



Expédié sous 24h Expédié sous 24h
43,90TTC

- +

Description

Baume apaisant après-rasage

Ce baume après-rasage sans alcool contient de la lanoline et de l'aloe vera, ingrédients reconnus pour leur pouvoir hydratant et apaisant.

Le parfum Trafalgar est une fragrance sophistiquée aux extraits naturels de cèdre et de bois de santal sur un fond de jasmin et d'épices. Il s'agit d'un parfum discret et frais.

Ce baume convient à tous les types de peaux et spécialement formulé pour les messieurs aux peaux sensibles.

Conseils d'utilisation

Appliquer une petite quantité de baume dans les mains et masser délicatement le visage et le cou après le rasage pour bien faire pénétrer le produit. Le baume est rapidement absorbé par la peau et l'hydrate en profondeur.

Parfum 

Extraits naturels de cèdre et de bois de santal, jasmin, épices.

Conditionnement

Flacon en verre à pompe de 100ml.

 

La gamme Trafalgar de Truefitt & Hill

Trafalgar doit son nom à une, sinon à LA plus fameuse bataille navale de l'histoire militaire européenne. Opposant le 21 octobre 1805 la flotte franco-espagnole à la flotte britannique commandée par le fameux vice admiral Nelson qui y perdit la vie, la bataille de Trafalgar se déroula au large du cap Trafalgar. Cette fameuse bataille, gagnée par les britanniques malgré leur infériorité numérique conforte la suprématie britannique sur les mers, qui devient absolue et incontestée plus d'un siècle.

1805 est l'année même où William Francis Truefitt a établi ses affaires.Trafalgar révèle son héritage avec des notes de bois de Santal et de Cèdre relevées par de subtiles touches de jasmin et d'épices.

Détail marque

Truefitt & Hill

En 1805, l'année de la bataille de Trafalgar,  William Francis Truefitt ouvrit son premier salon de rasage à 2 Cross-Lane, Long Acre, Londres. C'est en 1811 qu'il déménagea pour Old Bond Street et s'installa comme "Coiffeur de la cour". Le livre des records Guinness mentionne en effet Truefitt & Hill comme le plus vieux « barbier » du monde !

Aujourd’hui, Truefitt & Hill c’est bien sûr cette tradition mais aussi un artisan dynamique, avec de beaux magasins dans quelques capitales et une gamme de produits pour homme à la pointe du confort et de la qualité.