Coupe-Choux Guilloché "Veni Vidi Vici" - Gustave Lalune

Réf : 6GLVVV122-BOANT

Gustave Lalune

6/8ème, nez rond, bois de Bocote


Momentanément indisponible Momentanément indisponible
179,90TTC
Alerte disponibilité

Description

Ce Coupe Choux "Veni Vidi Vici" de la marque Gustave Lalune est une référence à Jules César et une invitation à défier votre barbe ! 

Un magnifique coupe-choux à la lame évidée sonnante 6/8ème au nez espagnol. Le dos de la lame est magnifiquement guilloché et présente un motif serpent. Les deux faces de la lame sont polies satin et le recto est gravé de trois visages en forme de lune représentant Gustave Lalune. La lame est forgée à Thiers, la capitale française de la coutellerie et est composée d'acier carbone, un métal idéal pour la conception des coupe-choux grâce à sa souplesse et à son tranchant.

Les chasses sont en bois de bocote, un bois précieux qui présente de très belles veines droites pour un aspect noble et très élégant.

Le recto de la soie est gravée du logo "Gustave Lalune - Fabrication Main Garanti". Le dessous de cette dernière présente une goutte de sang ainsi qu'une courbe spécialement étudiée pour une bonne prise de main de la lame.

Le coupe-Choux est livré dans un étui en cuir fauve à surpiqûres beige.

Caractéristiques

  • Largeur de la lame : 6/8 ème
  • Polissage : Satin des deux côtés
  • Matériaux : Lame en acier carbone, chasses en bois de Bocote, espaceur plastique noir
  • Poids : 58g environ

 

N.B. : 

Le rasoir est prêt à raser (ou "shave ready") mais un affilage au cuir et à la pâte est souvent nécessaire avant toute première utilisation. Pour plus d'informations, consulter notre rubrique de conseils pour le coupe-chou.

Détail marque

Gustave Lalune