Rockwell

$manufacturer.name

La "patte" de Rockwell, c'est sa technologie d'angle variable de la lame, conçue par des ingénieurs pour vous donner une grande liberté de choix d'agressivité du rasoir lors de votre rasage. Ils ont complètement repensé la façon d'approcher la question, et travaillent main dans la main avec des experts, ingénieurs, designers et machinistes des 4 coins du monde pour développer ce que beaucoup de clients, participants et aficionados n'ont pas peur d'appeler "les meilleurs rasoirs qu'ils aient jamais utilisés".

Rockwell est partie comme beaucoup de zéro, en appelant les utilisateurs finaux à financer leur projet, leur rêve : le rasoir Rockwell 6S. Un rasoir équipé de trois têtes réversibles, pour obtenir 6 angles différents. Un véritable 6-en-1, en plus fabriqué aux USA ! Le projet a rencontré de nombreux obstacles, mais l'équipe a su à chaque fois trouver le courage, la détermination et la solution pour les surmonter. Rockwell bénéficie aujourd'hui d'une communauté impressionnante, et met à profit son expérience pour développer de nouveaux produits : versions plus simples ou variantes du 6S, mais également le nouveau rasoir réglable à papillon : le déjà fameux "Model T".

Maintenant qu'ils ont réussi à atteindre le summum du rasage (de près et sans irritation) pour en faire une véritable forme d'art, ils vous posent la question suivante : marre de payer trop pour des recharges inefficaces et polluantes des grandes marques ou de certains clubs ? Rejoignez la Révolution Rockwell.