Borotalco

$manufacturer.name

Il était une fois une petite pharmacie à Florence... en 1878, Henry Roberts découvre la formule maintenant légendaire du talc Borotalco : qui sait s'il aurait pu imaginer que cette poudre blanche allait dorloter la peau des Italiens pendant plus de cinq générations !

En 1904, Borotalco est emballé dans la boîte verte historique et entre dans les foyers et les coeurs des Italiens.

L'emballage devient lui aussi une icône du soin Italien. Borotalco est pour toute la famille ! Borotalco redouble de créativité dans ses affiches publicitaires, qui marquent les esprits. La communication publicitaire de ces années assure que Borotalco est connu et apprécié pour ses nombreuses vertus. Borotalco est l'après-rasage idéal pour lui, une poudre délicate pour elle et une poudre rafraîchissante et apaisante pour tous les enfants. Autrefois comme aujourd'hui, la poudre de talc avait et a encore mille utilisations.

Un talc pour toutes les occasions !

Borotalco est aujourd'hui toujours aux côtés de ceux qui s'efforcent d'atteindre leurs objectifs, grâce à son efficacité, résultat d'une innovation continue qui, depuis plus d'un siècle, apporte le bien-être au consommateur.