Féret Parfumeur

$manufacturer.name

L'histoire de Féret est avant tout une histoire de famille ! Elle démarre en 1865, mais prend véritablement son essor en 1878 lorsque Lucien et Roger Féret succèdent à leur père. Ils créent alors Féret Frères, une société qui s'occupera de la distribution en France de Bloc Hyalin et Haylomiel, mais aussi de marques en plein développement qui deviendront des marques mondiales comme Pétrole Hahn, Nivéa, Bourjois, Colgate etc.

Au début du XXième siècle, fort de ses 3 médailles à l'exposition universelle de Paris, le Bloc Hyalin rencontre un grand succès auprès de tout les barbiers. Quant à la gelée Hyalomiel, elle entre dans les foyers français grâce à ses propriétés multi-usage aussi bien appréciées par les adultes que les bébés !

Féret connaît une expansion considérable jusque dans les années 1970 et le décès de Lucien Férêt. Depuis, au fil des générations, la société s'est recentré sur ses marques Bloc Hyalin et Hyalomiel pour le plus grand plaisir des français nostalgique de cette marque culte !