Alt-Innsbruck

$manufacturer.name

L'Eau de Cologne Alt-Innsbruck a été créée en 1953 dans le Tyrol. Cette Eau ne pouvait être trouvée pendant des décennies que dans les vieux salons de coiffure de la ville autrichienne d'Innsbruck, capitale du Tyrol, une province de l'ouest de l'Autriche.

Alt-Innsbruck, que l'on peut traduire de l'allemand par "Vieil Innsbruck", a connu un succès important en Autriche et quelques pays frontaliers, dès les années 50, au point d'avoir fait l'objet de nombreuses copies qui n'ont jamais été de réelles réussites.

Le parfum qui est un mélange séduisant de fleurs de tabac de Virginie et de menthol crée chez certains une vraie dépendance. Il est résolument masculin, doux et est réputé pour perdurer jusque dans la nuit ! Les amateurs seront particulièrement conquis par le très subtil parfum de tabac qui ressort de la composition, que personne n’a réussi à égaler jusqu'ici. Le secret résiderait dans les fleurs sucrées mielleuses du tabac de Virginie, qui sont dissoutes dans de l'alcool et rafraîchies au menthol pour offrir cet arôme sans pareil.